KINESSENCE
Le nom KINESSENCE est né de la fusion entre KINESIOLOGIE et ESSENCE. Il est évocateur de ma pratique et de l’ambiance que je souhaite lui donner. C’est un nom qui s’est imposé à moi par sa résonance et son harmonie, par la douceur de sa mélodie. L’emplacement de mon cabinet crée quelquefois la surprise mais rarement laisse indifférent. Tout proche d’une clairière, au milieu de laquelle coule l’Asse, il est situé au-dessus d’un atelier de menuiserie. L’élément bois est présent dans ce lieu, que ce soit par l’ odeur qui se dégage des ateliers, ou que ce soit par l’énergie de transformation et de changement avec laquelle il est associé en médecine chinoise et en kinésiologie . Dans ce lieu, vous serez invité à sentir vos racines familiales et à déployer vos branches personnelles, et ainsi vous accorder un temps pour laisser couler librement en vous votre propre sève, votre propre essence. Dans un cadre de douceur, tout ce qui vibre et vit en vous sera accueilli pour être transformé dans cette lumière qui accompagne chaque être, à chaque jour de sa vie.
KINEBIO
La Métakinébiologie® est un concept et une pratique développée par Philippe Bertholon. Elle intègre les découvertes récentes en matière de fonctionnement du cerveau et du système "corps-cerveau". Elle permet la prise de conscience des blocages émotionnels et l'accompagnement de leur libération. Ce site vous offre la possibilité d' en savoir plus sur cette pratique et présente les formations disponibles aujourd'hui. Philippe Bertholon fait également parti du conseil d'administration de la FFK. Ses formations sont reconnues par la Fédération Française de Kinésiologie. Celles-ci sont prises en compte pour le nombre d'heure du cursus professionnel.
LE CIEL D'AVALON
Disciple de l'Amour et de la Liberté voguant sur l'Océan d'émeraude...Portée par le souffle divin, faisant escale sur des îles aux eaux turquoises, aux forêts enchantées où les cascades cristallines chantent à la Lune…où le soleil et la pluie se rencontrent créant multitude d’arcs-en-ciel…
C’est en ce point que j’aime à œuvrer pour la guérison de l’être, dans la joie de mon cœur et dans la douceur des fraternités qui le composent.